AUTOMATISATION INTÉGRÉE DE L'AI

Centralisez vos travaux et automatisez les opérations. Cryptée de bout en bout et plus de 2 fois plus rapide

Créez automatiquement des réponses et envoyez-les numériquement aux auditeurs en quelques secondes, ce qui permet de gagner des jours, voire des semaines, de délai d'exécution.

Tableau de bord intuitif
Gérez tout en un lien unique avec une visibilité claire des demandes en temps réel. La messagerie intégrée fournit un lien direct et sécurisé pour toutes les communications avec les auditeurs.
Automatisation de l'IA et intégration des API
Le moteur d'IA de Circit et les modèles intégrés permettent à votre équipe de gagner du temps pour répondre aux auditeurs en quelques secondes, et avec notre API, vous pouvez choisir de passer à une automatisation complète.
Un seul processus pour 100 % des auditeurs
Répondez de la même manière, dans l'ensemble de votre organisation, aux demandes des auditeurs du monde entier. Améliorez la sécurité et fiabilisen votre travail grâce à une piste d'audit automatisée.
EXPÉRIENCE CLIENT

Aidez vos clients à réaliser leurs audits plus rapidement  

Les confirmations sont des éléments probants essentiels, et peuvent souvent retarder la signature du rapport d'audit si elles ne sont pas reçues. Lorsque vous recevez des demandes en externe par e-mail, fax ou courrier, vous pouvez tout gérer de la même manière avec un lien direct et sécurisé vers les auditeurs au sein de la plateforme.
LA CONFIANCE DES ENTERPRISES DU MONDE ENTIER

Voici ce que disent nos clients:

''Nos équipes ont gagné jusqu'à 4 heures par client, et les délais d'exécution des confirmations ont diminué de 80%.''
Gavin Smyth
-
BDO
''La plateforme Circit nous a permis de nous éloigner des tableurs. Il y a maintenant une approche standardisée pour toutes les demandes et l'ensemble du processus est maintenant plus efficace et s'est avéré inestimable lors de la récente pandémie. La plateforme est très facile à utiliser et même certains de nos clients les plus frileux en matière de technologie ont trouvé que l'autorisation des demandes était simple et rapide à remplir."
John Brand
-
Directeur de l'audit et de l'assurance
Groupe TMF
"Gérer la relation avec nos auditeurs à travers plusieurs entités peut être une charge administrative importante. Circit a complètement rationalisé bon nombre des processus les plus pénibles, et il est simple à utiliser pour mon équipe."
Sam Sengupta
-
Directeur des opérations pour le Royaume-Uni et l'Irlande
Logo de Haines Watts
"Circit nous a permis de transformer le processus de confirmation des audits dans l'ensemble de notre entreprise. Simple et facile à utiliser, il nous donne un emplacement central à partir duquel nous pouvons gérer toutes les demandes à tous les fournisseurs pour tous nos clients. Pour nous, il améliore considérablement les délais de traitement des demandes, automatise le processus d'autorisation des clients et nous fournit les preuves d'audit indépendantes nécessaires."
Directeur associé
-
Angela Chorlton
"La plateforme Circit a transformé ce domaine de nos missions d'audit avec les clients et les tiers. La confirmation des soldes et des accords directement avec les banques et les avocats est maintenant un processus transparent, le tout dans un seul système."
Kevin Foley Associé
-
Audit et assurance
" AIB continue de chercher des moyens de faciliter la vie de nos clients grâce à la transformation numérique. Nous sommes fiers de travailler avec Circit pour permettre à nos clients professionnels d'autoriser de manière sécurisée les demandes de confirmation d'audit. Grâce aux économies de temps et de papier que cela va engendrer, nous sommes ravis de proposer à nos clients un mode de traitement des audits plus durable et plus efficace."
Peter Vance
-
Chef des services à la clientèle
"Nous utilisons maintenant la plateforme Circit pour toutes nos demandes et je suis vraiment satisfait de la façon dont cela fonctionne - la possibilité d'obtenir des autorisations électroniques a été particulièrement utile dans les circonstances actuelles et j'aime avoir tout en un seul endroit."
Samantha Day
-
Responsable de l'audit
Logo MGI Delta
"Compte tenu de la nature hautement confidentielle du secteur, le recours à Circit a été un excellent investissement et nous procure un avantage concurrentiel sur le marché des services d'audit."
Vladimir Kolmakov
-
Associé gérant
Logo de Haines WattsGroupe TMF
Demander une démo

Découvrez ce que Circit peut faire pour votre entreprise

FOR funds providers

Global audit confirmations platform
for the funds industry

Respond to 100% of auditor requests received globally from day one on one single platform. Save operational costs and move clients towards a fully automated audit.

BUILT-IN AI AUTOMATION

Centralise your team and automate operations. End-to-end encrypted and more than 2x faster

Automatically create responses and digitally send to auditors within seconds, saving days and often weeks in turnaround time.

Intuitive Dashboard
Manage everything in one place with clear visibility of requests in real-time. In-app messaging provides a direct and secure link for all auditor communications.
AI Automation & API Integrations
Circit’s AI engine and built-in templates save time for your team to respond to auditors in seconds, and with our API you can choose to move towards full automation.
Once Process for 100% of Auditors
Respond in the same way across your whole operation to auditors anywhere in the world. Improve security and evidence your work with an automated audit trail.
CLIENT EXPERIENCE

Help your corporate clients  get to audit completion faster  

Audit confirmations are critical evidence, and can often delay the signing of the audit report if not received. Where you receive requests externally through e-mail, fax, or post, you can manage everything the same way with a direct and secure link to auditors within the platform.
TRUSTED BY FUNDS PROVIDER ACROSS THE GLOBE

Here is what our clients have to say:

‘’Our teams saved up to 4 hours
per client, and turnaround times
on confirmations are down 80%.’’
Gavin Smyth
-
BDO
‘’The Circit platform has allowed us to move away from spreadsheet trackers. There is now a standardised approach to all requests and the whole process is now more efficient and has proven to be invaluable during the recent pandemic. The platform is very easy to use and even some of our most technology cautious clients have found authorising requests to be straightforward and quick to complete."
John Brand
-
Director of Audit & Assurance
TMF Group
"Managing the relationship with our auditors across multiple entities can be a major administrative burden. Circit has completely streamlined many of the most painful processes, and it is simple for my team to use."
Sam Sengupta
-
Director of Operations for UK & Ireland
Haines Watts logo
"Circit has enabled us to transform the audit confirmation process right across our business. Simple and easy to use it gives us a central location from which we can manage all requests to all providers for all our clients. For us it is significantly improving request turnaround times, automating the client authorization process and providing us with the independent audit evidence needed."
Associate Director
-
Angela Chorlton
"The Circit Platform has transformed this area of our audit engagements with clients and counter-parties. Confirming balances and arrangements directly with banks and solicitors is now a seamless process, all within one system."
Kevin Foley Partner
-
Audit and Assurance
"AIB continues to look for ways to make our customers’ lives easier through digital transformation. We’re proud to work Circit to enable our business customers to securely authorise audit confirmation requests.  Through the time and paper savings that this will create, we’re delighted to provide a more sustainable and efficient way of processing of audits for our customers.”  
Peter Vance
-
Head of Customer Services
"We’re using the Circit platform for all our requests now, and I’m really pleased with how it's working out – the ability to get electronic authorities has been particularly useful given the current circumstances and I love having everything in one place."
Samantha Day
-
Audit Manager
MGI Delta logo
“Given the highly confidential nature of the industry, reliance on Circit was an excellent investment and it provides us with a competitive edge in the market of audit services.”
Vladimir Kolmakov
-
Managing Partner
Haines Watts logoTMF Group
stay in touch

Discover why the world's best audit companies use Circit.