Nos clients

ÉTUDES DE CAS

Circit aide les clients à vérifier la source de confiance dans chaque transaction commerciale.

Notre vision est de créer la meilleure expérience utilisateur au monde pour la vérification des actifs et des transactions, une expérience qui accroît la transparence des états financiers et renforce la confiance de la société dans l'avenir d'une entreprise.

Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes fiers d'établir des relations solides et durables avec des particuliers et des entreprises qui nous font confiance pour répondre à leurs besoins et dépasser leurs attentes.
Voici ce que certains de nos clients ont à dire sur leur expérience de partenariat avec nous :

Lire l'étude de cas
nos témoignages

Découvrez pourquoi les meilleures sociétés d'audit au monde utilisent Circit

''Circit nous a permis de transformer le processus de confirmation d'audit dans l'ensemble de notre entreprise. Simple et facile à utiliser, il nous donne un emplacement central à partir duquel nous pouvons gérer toutes les demandes à tous les fournisseurs pour tous nos clients. Pour nous, il améliore considérablement les délais de traitement des demandes, automatise le processus d'autorisation des clients et nous fournit les preuves d'audit indépendantes dont nous avons besoin''.
Angela Chorlton 
Directeur associé
''AIB continue de chercher des moyens de faciliter la vie de nos clients grâce à la transformation numérique. Nous sommes fiers de travailler avec Circit pour permettre à nos clients professionnels d'autoriser en toute sécurité les demandes de confirmation d'audit. Grâce aux économies de temps et de papier que cela va engendrer, nous sommes ravis de fournir un moyen plus durable et plus efficace de traiter les audits pour nos clients. "
Peter Vance
Chef des services à la clientèle
"L'intégration de la plateforme Circit a été une occasion passionnante d'introduire une solution numérique sécurisée pour traiter les demandes d'audit d'entreprise, créant ainsi des gains d'efficacité en interne, ce qui permet aux collègues de se concentrer sur d'autres activités à valeur ajoutée pour nos clients. La solution Circit nous permet également de ne plus dépendre du papier et de l'affranchissement, ce qui est un autre énorme point positif''.
Paul McStay
Associé à la Danske Bank
Circit a vraiment amélioré le processus de demande de confirmation pour notre cabinet. De la demande initiale à la réponse directe des banques et des fournisseurs de preuves, Circit nous a permis de rationaliser l'ensemble du processus dans un environnement entièrement numérique, ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent et nous permet de nous concentrer sur d'autres services clients à forte valeur ajoutée. La plateforme est simple et facile à utiliser et le soutien que nous avons reçu de l'équipe de Circit en ce qui concerne l'accueil du personnel et le déploiement a été exceptionnel''.
Miriam Hanley
Directeur technique principal

"Nous avons gagné du temps, ce qui est essentiel en période de pointe. Circit simplifie notre travail quotidien en veillant à ce que toutes les lettres d'autorisation et les demandes de confirmation se trouvent au même endroit. Il permet une communication directe avec les banques grâce à l'outil de messagerie du fournisseur. Après deux cycles d'audit, nous sommes vraiment impressionnés par la façon dont Circit a modifié nos procédures. Nous recommandons Circit à d'autres cabinets d'audit qui cherchent à améliorer leurs processus d'audit.

L'équipe Ellacotts
,

"L'intégration de la plateforme Circit a été une occasion passionnante d'introduire une solution numérique sécurisée pour traiter les demandes d'audit d'entreprise, créant ainsi des gains d'efficacité en interne, ce qui permet aux collègues de se concentrer sur d'autres activités à valeur ajoutée pour nos clients. La solution Circit nous permet également de ne plus dépendre du papier et de l'affranchissement, ce qui est un autre énorme point positif''.

Paul McStay
,
Associé à la Danske Bank

"Nous utilisons Circit depuis un an maintenant et nous avons trouvé le processus de confirmation bancaire beaucoup plus fluide que lorsque nous demandions les confirmations bancaires manuellement. Circit nous permet de centraliser toutes les demandes, ce qui permet à n'importe qui, dans n'importe quel bureau, de se tenir au courant de l'évolution de chaque client. Chaque fois qu'une demande de confirmation doit être poursuivie auprès de la banque, l'équipe de Circit est en mesure de nous tenir au courant de la situation."

David Cresswell
,
Partenaire

''Circit fournit tout ce dont nous avons besoin pour créer, gérer et compléter toutes nos demandes de confirmation d'audit. Simple et facile à utiliser, les demandes peuvent être faites en quelques minutes et les confirmations sont reçues rapidement et directement des banques des clients et des autres fournisseurs de preuves. Comme tout se trouve dans un seul système, nous pouvons voir d'un coup d'œil toutes les demandes de confirmation faites, pour chaque client et pour chaque fournisseur, dans l'ensemble de notre entreprise. L'impact a été impressionnant - amélioration des délais d'exécution, collaboration plus fluide avec les clients et confirmations d'audit indépendant plus rapides de la part de tous les fournisseurs''.

Morag MacIver
,
Directeur des services d'audit et de comptabilité

''AIB continue de chercher des moyens de faciliter la vie de nos clients grâce à la transformation numérique. Nous sommes fiers de travailler avec Circit pour permettre à nos clients professionnels d'autoriser en toute sécurité les demandes de confirmation d'audit. Grâce aux économies de temps et de papier que cela va engendrer, nous sommes ravis de fournir un moyen plus durable et plus efficace de traiter les audits pour nos clients. "

Peter Vance
,
Chef des services à la clientèle

La plate-forme Circit a transformé ce domaine de nos missions d'audit avec les clients et les contreparties. La confirmation des soldes et des accords directement avec les banques et les avocats est maintenant un processus transparent, le tout dans un seul et même système''.

Kevin Foley
,
Audit et assurance

La plateforme Circit Bank Confirmations nous a permis d'abandonner les tableurs et les demandes papier au profit d'une base de données centralisée avec des demandes numériques. Il existe désormais une approche standardisée pour toutes les demandes et l'ensemble du processus est désormais plus efficace. Ayant fait le changement en 2019, il s'est avéré inestimable pendant la récente pandémie, car les clients n'ont vu aucune interruption ou changement dans la façon dont nous travaillons avec eux à travers cette partie de l'audit. La plateforme est très facile à utiliser et même certains de nos clients les plus frileux en matière de technologie ont trouvé que l'autorisation des demandes était simple et rapide à réaliser.''

Jon Brand
,
Directeur de l'audit et de l'assurance

Circit a vraiment amélioré le processus de demande de confirmation pour notre cabinet. De la demande initiale à la réponse directe des banques et des fournisseurs de preuves, Circit nous a permis de rationaliser l'ensemble du processus dans un environnement entièrement numérique, ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent et nous permet de nous concentrer sur d'autres services clients à forte valeur ajoutée. La plateforme est simple et facile à utiliser et le soutien que nous avons reçu de l'équipe de Circit en ce qui concerne l'accueil du personnel et le déploiement a été exceptionnel''.

Miriam Hanley
,
Directeur technique principal

''Circit nous a permis de transformer le processus de confirmation d'audit dans l'ensemble de notre entreprise. Simple et facile à utiliser, il nous donne un emplacement central à partir duquel nous pouvons gérer toutes les demandes à tous les fournisseurs pour tous nos clients. Pour nous, il améliore considérablement les délais de traitement des demandes, automatise le processus d'autorisation des clients et nous fournit les preuves d'audit indépendantes dont nous avons besoin''.

Angela Chorlton 
,
Directeur associé

''Avec une simple session de formation en ligne, nous avons déployé Circit à travers notre base de clients. Nos équipes ont gagné 4 heures par client, et les délais d'exécution des confirmations bancaires ont diminué de 80%''.

Gavin Smyth
,
Associé d'audit
Demander une démo

Découvrez ce que Circit peut faire pour votre entreprise

Our Customers

CASE STUDIES

Circit helps customers verify the trusted source in every business transaction

Our vision is to create the world’s best user experience for verifying assets and transactions, one that increases transparency in financial statements and builds society’s trust in the future of a business.

Our customers are at the heart of everything we do. We take pride in building strong, long-lasting relationships with individuals and businesses who trust us to meet these needs and exceed their expectations.
Here’s what some of our customers have to say about their experience partnering with us:

Read Case Study
our testimonials

Discover why the world's best audit companies use Circit

''AIB continues to look for ways to make our customers’ lives easier through digital transformation. We’re proud to work Circit to enable our business customers to securely authorize audit confirmation requests. Through the time and paper savings that this will create, we’re delighted to provide a more sustainable and efficient way of processing audits for our customers” ‍
Peter Vance
Head of Customer Services
"We've saved time - which is essential in busy season. Circit streamlines our day-to-day by ensuring all Letters of Authorities and Confirmation Requests are in the same place. It allows for direct communication with banks using the provider messaging tool. After two audit cycles, we're really impressed with how its changed our procedures. We recommend Circit to other audit firms looking to improve audit processes."
The Ellacotts Team
''With one simple online training session we deployed Circit across our client base. Our teams have saved 4 hours per client, and turnaround times with bank confirmations are down 80%''
Gavin Smyth
Audit Partner
“We have been using Circit for a year now and have found the bank confirmation process a lot smoother than when we previously requested bank confirmations manually. Circit allows us to have all of the requests in one central location which enables anyone from any of our offices to keep up to date with any client. Whenever there is a confirmation request that needs chasing with the bank the Circit team are able to keep us updated with the position.”
David Cresswell
Partner

"We've saved time - which is essential in busy season. Circit streamlines our day-to-day by ensuring all Letters of Authorities and Confirmation Requests are in the same place. It allows for direct communication with banks using the provider messaging tool. After two audit cycles, we're really impressed with how its changed our procedures. We recommend Circit to other audit firms looking to improve audit processes."

The Ellacotts Team
,

“Onboarding the Circit platform has been an exciting opportunity to introduce a secure digital solution for dealing with business audit requests, creating efficiencies internally, which in turn allows colleagues to focus on other value adding activities for our customers. The Circit solution also helps us remove our reliance on paper and postage which is another huge positive’’

Paul McStay
,
Partner at Danske Bank

“We have been using Circit for a year now and have found the bank confirmation process a lot smoother than when we previously requested bank confirmations manually. Circit allows us to have all of the requests in one central location which enables anyone from any of our offices to keep up to date with any client. Whenever there is a confirmation request that needs chasing with the bank the Circit team are able to keep us updated with the position.”

David Cresswell
,
Partner

''Circit provides everything we need to create, manage and complete all our audit confirmation requests. Simple and easy to use, requests can be made in minutes and confirmations are received back quickly and directly from client’s banks and other evidence providers. Because everything is in one system we can see at a glance every confirmation request made, for every client and to every provider right across our firm. The impact has been impressive – improved turnaround times, smoother client collaboration and faster independent audit confirmations from all providers''

Morag MacIver
,
Audit & Accounting Services Manager

''AIB continues to look for ways to make our customers’ lives easier through digital transformation. We’re proud to work Circit to enable our business customers to securely authorize audit confirmation requests. Through the time and paper savings that this will create, we’re delighted to provide a more sustainable and efficient way of processing audits for our customers” ‍

Peter Vance
,
Head of Customer Services

''The Circit Platform has transformed this area of our audit engagements with clients and counter-parties. Confirming balances and arrangements directly with banks and solicitors is now a seamless process, all within one system''

Kevin Foley
,
Audit and Assurance

''The Circit Bank Confirmations platform has allowed us to move away from spreadsheet trackers and paper requests to one centralised database with digital requests. There is now a standardised approach to all requests and the whole process is now more efficient. Having made the switch in 2019, it has proven to be invaluable during the recent pandemic as clients have seen no interruption or change in the way we work with them through this part of the audit. The platform is very easy to use and even some of our most technology cautious clients have found authorising requests to be straightforward and quick to complete''

Jon Brand
,
Director of Audit & Assurance

''Circit has really improved the confirmation request process for our firm. From initial request through to direct response from banks and evidence providers, Circit has enabled us to streamline the entire process in a fully digital environment, which saves us time and money and allows us to focus on other high-touch client services. The platform is simple and easy to use and the support we got from the Circit team in regards to staff onboarding and rollout was exceptional''

Miriam Hanley
,
Technical Senior Manager

''Circit has enabled us to transform the audit confirmation process right across our business. Simple and easy to use it gives us a central location from which we can manage all requests to all providers for all our clients. For us it is significantly improving request turnaround times, automating the client authorization process, and providing us with the independent audit evidence needed''

Angela Chorlton 
,
Associate Director

''With one simple online training session we deployed Circit across our client base. Our teams have saved 4 hours per client, and turnaround times with bank confirmations are down 80%''

Gavin Smyth
,
Audit Partner
Request a demo

See what Circit can do for your firm

We use Cookies

Hi. This website uses essential cookies to ensure its proper operation and tracking cookies to understand how you interact with it. The latter will be set only upon approval. Read more

Privacy Setting
X

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can choose for each category to opt-in/out whenever you want. For more details about cookies and how we use them, read the fullCookie Policy.

Essential
Marketing
Personalization
Analytics
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.